$$Les cultivateurs$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!!

Aller en bas

$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! Empty $$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!!

Message par Northburgh Mer 4 Juin 2014 - 11:43

$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! 4567062
$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! 489187imagealliance

$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! 3622856g1p76b1

$$Les Cultivateurs$$


$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! 0006
                                                                                       
                                                                                 

              Je me présente pour ceux qui me connais pas encore je suis Northburgh j`ai la fermette avec comme métier PDG.
                         
                      MEMBRES

                       
                          budcat30 une fermette avec métier PDG.  
                          djjb_91 une villa avec métier PDG.
                          Gandul une maison avec métier PDG.
                          agonyze Maisonnette avec métier PDG.

                             
                      $$Les Cultivateurs$$
                      Valeur immobilière: 4,600,000 Weedlars
                      Stock possible : 15,000,000 Wl - 300 kilos -
               

              $$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! 0007 L`alliance recrute personne sérieuse qui souhaite gagner$$Les Cultivateurs$$ // !!!Pot commun!!! 0007
                     en habitation dans la bonne humeur.

L`alliance fonctionne en pot commun pas de richesse personnel n`est tolérer. Tout les membres se doit de faire minimum la rave chaque semaine. (sauf en cas d'empêchement) Me mp d`avance pour avertir! Avoir un minimum d'activité sur le jeu et sur le forum de l'alliance! Les joueurs évolueront selon leur entrés dans l'alliance et tout dépend leurs motivations. Nous avons un forum priver que pour vous avec des sections en tout genre: vidéo , musique, squatte, quizz payant comme sur weed-land et bien plus...
Je cherche des membres motivé pour rendre l`alliance active la faire évoluer dans le classement et bien sur le plus important réunir du bon monde ensemble de partout dans le monde!
:non: Le vol on en parle pas personne en veut l`administration Weed-Land sera mise au courant si besoin. :non:

Le but premier est d`aider de plus petit qui souhaite jouer en équipe pour évoluer plus facilement. Avoir une alliance qui se fait une bonne place petit a petit au classement ensemble entre pot!
Aucun remboursement si un membre quitte l`alliance.

Si vous avez envie de faire parti de l`équipe Quebec/France/Belge
pour postuler rendez-vous ici ``Je postule`` se poste se trouve dans la même section ``Accueil``
Northburgh
Northburgh
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum